Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Archives
Newsletter
6 février 2013

Arabasques

Bonjour tout le monde,

il y a quelques temps Elisabeth

http://toutenfildeparis.canalblog.com/archives/2013/01/20/26153517.html

nous proposait un tuto autour 

d'une arabesque à broder au point de beauvais

ou

avec des points de broderie traditionnelle

Le motif m'a tout de suite inspirée avec une idée bien précise.

J'ai donc choisi un organdi noir et du NV 40 noir.

Et voilà ce que cela donne sur le métier :

 

pochette 1

 

Encore une autre vue

 

pochette 2

 

Je garde encore un peu de suspens sur le montage final.

 

La suite dans quelques jours ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le mystère reste entier pour la finition...J'attends impatiemment la suite, peut-être une pochette ? je n'ai pas eu d'avis de parution alors, je me réabonne. En ce moment, il y a des "trucs" bizarres chez canalblog...A bientôt.
A
Coucou Anne!! tout d'abord, merci pour nous avoir envoyer une notification, cela fais des mois que cela ne fonctionne plus chez toi..En ce qui concerne ton ouvrage, j'aime beaucoup ton choix de couleurs!! Hâte de le voir "fini" à présent!! Bisousss
V
waouhhhhh ça rend super bien serait ce une pochette que tu vas réaliser en tout cas les tutos sont bien expliqués chez Elisabeth gros bizou et bonne fin de journée...
Publicité