Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 549
Archives
Newsletter
14 février 2013

Arabesques 2

Bonjour,

eh bien voilà j'ai enfin terminé cette petite pochette,

comme vous l'aviez préssenti.

Bon la lumière n'est pas super pour les photos.

Donc arabesques brodées en noir sur un organdi noir.

Le montage est sur une soie ...

mail[2]

 une soie rose, avec un petit pompon réalisé en fils de chez Oliver Twist.

Elle est toute doublée d'un petit coton fleuri.

mail[1]

Encore une petite photo, plus près

mail[3]

Voilà, j'espère qu'elle vous aura plu.

Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi réalisé le patron.

C'était mon premier ...

Bon salon à celles qui iront à l'AEF

et

merci de votre visite.

Biz, à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> J'admire ce travail, c'est vraiment très beau et si chic ! <br /> <br /> Bravo.
F
Bonjour Anne, tout va bien pour vous ? vous nous manquez. <br /> <br /> Bisous doux
A
elle est très belle et si raffinée bravo<br /> <br /> bises d'Azalée
F
Bonjour Anne, <br /> <br /> Félicitations pour ce bel ouvrage et continuez à faire des patrons cela vous réussit bien le "c'est moi qui l'ai fait". <br /> <br /> Bises
M
Tjr tres contente de tes petites visites.<br /> <br /> JE decouvre cette pochette tres elegante...bravo!<br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> MA
Publicité