Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 542
Archives
Newsletter
12 mars 2016

Les feuilles poussent ...

 

Bonjour à tout le monde,

je vous présente aujourd'hui une feuille proposée par Elisabeth pour ses cours

de broderie au point de Beauvais.

20160307_064711

20160307_064743

Voilà toujours réalisée au fil DMC 40 avec de nombreux points fantaisies.

Je me suis beaucoup amusée ... Merci Elisabeth.

Bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente de te relire et tu as été une bonne élève ton ouvrage est très joli bizzzzz
E
C'est très réussi et j'imagine le plaisir pris à broder ce modèle. Je ne l'ai toujours pas brodé. ;-) bon dimanche.
T
Oh, c'est joli, j'aime bien ton interprétation ! Et les feuilles qui poussent annoncent le printemps !
Publicité