Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 549
Archives
Newsletter
16 avril 2017

Botanique : le jasmin.

Bonjour,

je vous souhaite tout d'abord de joyeuses fêtes de Pâques.

J'ai brodé au point de beauvais un modèle de jasmin.

Je me suis inspirée d'un dessin de  Bénédicte Réveilhac tiré du livre : 

"Abécédaire botanique: lettres à broder"

Voici ma réalisation

 

20170416_162704

20170416_162852

 

 

 

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie fleurs bises
E
Joli jasmin, bises
A
Bonnes fêtes de Pâques pour toi également.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton jasmin, c'est très délicat.<br /> <br /> Amitiés
Publicité