Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Archives
Newsletter
6 janvier 2013

1er casier de l'année 2013

Tout d'abord chers amis, chères amies,

je vous souhaite une belle et heureuse année

2013

qu'elle soit remplie de bonheurs et de créativité.

Aujourd'hui, je vous propose le premier récap du casier de l'année.

 

Alors on commence avec l'abécédaire d'Elisabeth.

Des couleurs douces, et du bleu qu'elle affectionne particulièrement.

201212 abcd201212 efgh201212 ijkl201212 mnop

 

 

 

201212 qrst201212 uvwwyz

 

 

 

On continue avec le travail de Catherine

qui m'évoque beaucoup de tendresse et de douceur

 

le casier d'imprimeur ouvrages 002   le casier d'imprimeur ouvrages 001

 

le casier d'imprimeur ouvrages 003   le casier d'imprimeur ouvrages 004

 

le casier d'imprimeur ouvrages 005   le casier d'imprimeur ouvrages 006

 

le casier d'imprimeur ouvrages 007   le casier d'imprimeur ouvrages 008

 

 

Et pour finir, j'ai moi aussi brodé un abécédaire

20130106_152829   20130106_152840

 

Vous pourrez voir le travail de Véro sur son blog,

donc clic en marge à gauche.

 

Voilà, nos petites avancées ... il y a encore du travail devant nous.

Allez, haut les coeurs, on continue.

A bientôt pour la prochaine étape.

Biz Anne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous souhaite une très bonne année, toujours emplie de broderies et de jolis points !<br /> <br /> Karine
P
Quelle minutie,qu'elle patience ! Bravo à toutes les trois.
A
Que de beautés! merci Anne je te souhaite également une merveilleuse année 2013
C
Bonjour Anne, Je vous souhaite une année riche en surprises et en émotions, pleine de douceur, d'amour et d'harmonie, des amitiés inattendues,de succès et de bonne santé.<br /> <br /> Que 2013 soit une année merveilleuse pour vous et vos proches.<br /> <br /> Merci pour vos beaux ouvrages et l'attention que vous portez à vos amies brodeuses fidèles. Bien cordialement
E
Bonne Année 2013 pour toi et ta famille ! Elles sont jolies tes petites lettres et tu es plus en avance que moi...J'en ai très peu qui sont installées dans le casier...On se donne du courage allez, à bientôt !
Publicité