Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Archives
Newsletter
26 février 2012

Un éventail au point de beauvais

Bonjour ,

aujourd'hui je souhaitais vous montrer un éventail ...

j'adore ces objets délicats et raffinés.

Souvent décorés de magnifiques dentelles, j'ai eu envie de l'habiller avec du point de Beauvais.

J'ai choisi un dessin de Bénédicte Reveilhac, merveilleuse brodeuse et talentueuse artiste peintre

''les baies rouges''

La broderie est réalisée au point de Beauvais avec du DMC NV40, seuls les pistils sont brodés à l'aiguille avec du fil de soie.

20120226_213416

et un détail 

20120226_213510

je vous souhaite une bonne semaine,

à bientôt,

Anne.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour cette jolie idée en plus j'adore les éventails à bientôt
C
Très jolies baies d'églantiers au point de Beauvais.C'est vrai que BR est talentueuse.<br /> <br /> Jolie réalisation sur support éventail<br /> <br /> Centaurée
D
très belle réalisation Anne et la monture est à la hauteur de la broderie félicitations
E
Quelle jolie idée ! C'est vrai, on pense plus à la dentelle pour un éventail et pourtant la broderie rend bien également. Le motif s'adapte bien.
S
Une passion commune pour les éventails. Merci de votre visite. Le congrès mondial de dentelle 'début juillet) passera à Bourg le Roi et nous y verrons le point de Beauvais.
Publicité