Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 556
Archives
Newsletter
7 mars 2012

Casier d'imprimeur au point de Beauvais.

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vais vous parler d'un projet que j'avais débuté il y a quelques mois ...

un casier d'imprimeur au point de Beauvais.

Commencé dans le cadre d'un SAL , il n'est pas terminé.

Alors pour me donner du courage, je vais vous présenter régulièrement l'avancée du projet.

Sur ce casier, il y a plus de 110 cases à remplir. Cela demande beaucoup de recherches pour trouver tous ces petits motifs.

Je vous montre le casier que j'ai choisi. Il est très beau.

20120307_142839

Et voilà ce que j'ai déjà brodé sur un organdi blanc, une de mes toiles préférées.

20120307_144717

20120307_144836      20120307_145118

Celles qui veulent s'associer à ce projet sont les bienvenues.

N'hésitez pas à me contacter.

Bonne semaine.

A bientôt.

Anne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci d’être venue faire un petit tour dans mon univers.Je suis tjr très touchée par tant d'encouragements.<br /> <br /> Je découvre votre blog et j'en suis ravie.<br /> <br /> Quel beau projet que celui de garnir de motif ce meuble.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Marie Angele
P
Bonjour , J'ai trouvé mon casier et préparé quelques motifs pour boucher les trous. <br /> <br /> Je ne sais pas par où commencer, c'est un peu bête!<br /> <br /> Il me reste plus qu'à.....broder.<br /> <br /> A bientôt
C
bonsoir<br /> <br /> moi aussi j'ai un casier, vide.... pour l'instant<br /> <br /> si tu organise un sal casier je veut bien y participer <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> catherine
V
je te remercie de m'avoir associée à "ton " projet<br /> <br /> bonne soirée
A
Magnifiques projets...J'ai l'habitude de le voir fait en point de croix alors, je suis ravie de votre projet en point de Beauvais...Bonne soirée.Aline.
Publicité