Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Archives
Newsletter
4 novembre 2012

Une belle surprise

Hello à tous,

après un long moment d'absence,

je reviens sur la toile pour vous montrer une surprise que m'a faite 

VERO.

Voilà ce que j'ai trouvé un jour dans ma BAL

 

20121104_113127

 

Une belle surprise qui a de suite trouvé une broderie à abriter,

et un biscornu trop mignon.

Merci beaucoup ma Véro.

Bon dimanche.

Anne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très agréable de vous accueillir dans mon univers.<br /> <br /> Je vois que véro vous à gâté...elle adorable.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Je vous dis a bientôt.<br /> <br /> Marie Angèle
E
Joli sac à ouvrages ! J'ai eu la même surprise...un joli sac bleu et un biscornu mais Véro a eu de la chance, j'étais chez moi et nous avons pu faire connaissance et nous promener.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
V
waouhhhhhhhhhh mais je suis contente de te relire et surtout contente que mon ptit cadeau t'es plu bizz à bientôt pour l'aventure du casier j'attend toujours ton feu vert bon dimanche.......
Publicité