Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 555
Archives
Newsletter
15 août 2012

Envole

Bonjour,

alors aujourd'hui, je vais vous présenter un mouchoir brodé toujours au point de beauvais et point tiré

tout en blanc.

Voila, donc ce papillon et ses branches d'olivier.

Moi aussi je m'envole bientôt pour quelques jours de vacances.

Je vous souhaite de bonnes vacances reposantes.

Merci pour tous vos messages et vos visites.

je vous dis au mois de septembre. Biz  ...Anne

20120815_163521

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délicat & raffiné...merci;<br /> <br /> Tout comme vos ouvrages.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Marie Angele
A
elle est magnifique ta broderie<br /> <br /> bises et bonne soirée
P
J'espère que tout va bien<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Pastel
V
coucou ma Anne j'espère que tu as passé de bonnes vacances ????<br /> <br /> bizou et à bientôt
M
Quelle finesse...<br /> <br /> Je ne brode pas de mouchoir mais sur les brocante parfois je fais de belles trouvailles.<br /> <br /> Ensuite pendant les expos, j'utilise ceux ci pour y déposer mes créations.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> marie Angele
Publicité