Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Archives
Newsletter
18 mai 2012

Encore une pochette ...

voilà encore une pochette réalisée d'après un modèle

de JADSAMPLER.

 

J'ai utilisé un tissu à pastilles en coton de chez Moline,

un peu de Beauvais pour les ramages,

quelques perles noires, 

et voilà le résultat.

Bonne Journée, biz.

20120517_195134

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve que tu as du goût
C
Cette pochette est élégante et sobre à la fois.<br /> <br /> Tout mes compliments.<br /> <br /> Centaurée
P
Bonjour Anne, je suis bien d'accord avec toutes ces Dames. Cet ouvrage et frais par la courleur, simple et très beau dans son ensemble. Quelle élégance.
V
bonjour ma poupette super cette pochette c'est vrai que lesprojets de jad sont super bizz
P
Très jolie pochette ! Elegante et raffinée
Publicité