Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 556
Archives
Newsletter
5 mai 2012

Dans mon jardin bleu

Je vous propose pour changer un peu, un ouvrage en broderie traditionnelle.

C'est un motif créé par Béatrice Andreae de Canevas Folies.

J'adore ... tous ces petits points differents, ces fleurs à profusion.

Et les fils de House of embroidery, des petites merveilles ...

Un jardin de rêve, non ?20120428_105625

 

Bon week end à tous.

Anne.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
http://couleur.forumgratuit.be/ <br /> <br /> Bonjour viens nous rejointre pour partager cette passion
C
Une magnifique réalisation.Ce petit jardin plein de fraicheur<br /> <br /> Centaurée
C
Cette broderie est magnifique.<br /> <br /> félivitation camille
C
Superbe, je découvre votre blog....toutes vos réalisations sont un beau travail de broderie. Je commence à maitriser le crochet de Lunéville et le point de Beauvais m'intéresse de plus en plus !<br /> <br /> Selon un prof de chez Lesage, ce point un peu délaissé actuellement gagnerait à être mieux connu ....<br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> Claudine
V
aaaaahhhhh un peu de printemps qui arrive et qui amène l'été...bravo et beau travail bizz
Publicité