Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 555
Archives
Newsletter
13 avril 2012

Première récap ...

Voilà, le travail commence autour de nos petits ... immenses casiers d'imprimeur.

Chacune avance, recherche du fameux casier pour certaines, choix du ou des thèmes pour d'autres et quelques petites cases qui se remplissent.

Bon alors on y va  et c'est le travail d'Elisabeth qui arrive. Elle se propose de broder au point de Beauvais deux abécédaires de 2 couleurs différentes ainsi que des petits motifs inspirés par par de ravissants carrelages.  

Ensuite, voilà Véro, bon alors pour voir vous allez attendre un peu elle mettra en ligne ses photos ce week-end. Alors vous allez cliquer sur mes liens et c'est direct. Elle brode au point de croix et a débuté par un alphabet elle aussi

Cathou vient de retrouver son casier et recherche ses premiers motifs où elle mèlera broderie et dentelle aux fuseaux.Encore un beau projet.

  Moi, je continue sur ma lancée, toujours au point de Beauvais.

Aller ... quelques photos.

201204 casier  

20120307_150325

20120307_150239

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle j'ai réussi à en rallier avec nous bizou à toi <br /> <br /> superbe tes ptites fleurs
P
C'est très joli!,ravissant!
A
C'est si jolie!!! si fin!!! Je vous accompagne de tout coeur pour ce si long "ouvrage" et vous suivrai avec un grand intérêt.Bon dimanche, Aline.
G
Bravo Mesdames, je vous soutiens et je pense souvent à vos ouvrages si délicats !
E
Oh les jolis petits noeuds ! ils sont ravissants ces petits motifs et les couleurs, j'aime beaucoup. Bon week end.
Publicité