Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 555
Archives
Newsletter
28 janvier 2012

Point de Beauvais: bouquet de roses

Je voulais vous présenter ce bouquet de roses dans le tradition du point de Beauvais.

La broderie est réalisée sur un organdi noir ... que j'affectionne particulièrement.

Le dessin fait parti d'un recueil du musée de Bourg-le-Roi.

Le voici à peine sorti du tambour.

DSC08190

Je l'ai encadré, et aussitôt offert à celui qui l'attendait.

DSC09824

Ces fleurs ne faneront pas de sitôt.

Bonne journée à tous.

Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle splendeur cette broderie!!! Je suis vraiment en admiration devant ce point de Beauvais...grâce à Migaline. Bravo pour votre travail.Amicalement.
P
Magnifique,bravo Anne!
M
Quel beau bouquet... il a du être accueilli avec beaucoup de plaisir ! Et le noir va si bien aux roses de Bourg le Roi.
J
C'est un très beau bouquet, j'admire...
A
Ce bouquet est superbe et si bien mis en valeur par le tissu !
Publicité