Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Archives
Newsletter
28 décembre 2011

Chemin de table de Noël

Avant de découvrir le point de Beauvais, j'ai beaucoup brodé à l'aiguille en broderie traditionnelle.

En fait, comme beaucoup d'entre nous, assez peu pour moi. Mais j'avais réalisé malgré tout ce chemin de table au passé plat et point de tige.

J'ai utilisé du fil mouliné ainsi que des fils moulinés effet lumière. Voilà le résultat :

i20111225_172855

et le motif de plus près

20111228_094217

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quand j'étais en pension, nous brodions des petite pochette pour ranger nos serviettes de table, c'est très loin tout ça<br /> <br /> bravo pour ce joli chemin de table, c'était déjà un début prometteur...
T
Que c'est fin! Bravo.
E
Nous avons toutes commencé par le point de tige...ou le point de croix avant de nous lancer dans une broderie plus compliquée...le principal est de se faire plaisir en brodant. Bonne fêtes de fin d'année !
Publicité