Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 549
Archives
Newsletter
31 juillet 2012

Petit bijou

Bonjour tout le monde,

je sais je n'ai rien posté depuis un long moment, mais j'ai été très occupée. J'ai tout de même trouvé un peu de temps pour suivre vos blogs et messages et faire quelques points de broderie.

J'ai eu envie de faire un petit pendentif au point de Beauvais. 

J'ai donc réalisé un dessin fleuri, rose, myosotis, clochettes et violette.

Le dessin a été brodé sur une soie noire puis je l'ai montée sur une feutrine au dos. J'ai ajouté quelques perles coloris bronze et voilà le résultat. J'espère que cela vous plait

Biz, à bientôt, Anne

20120729_083855

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La broderie est délicate, c'est très joli !
A
Mais quelle splendeur!! Si raffiné et féminin, j'adoooooore!!! Un tout grand bravo et un tout grand merci!!!Bisoussssssssss
C
Oh! le point de Beauvais.<br /> <br /> Une broderie toute délicate et raffinée.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Centaurée
V
waouh c'est magnifique super mimi ce collier et quelle finesse (je me réinscrit je reçois plus rien ) bizz
P
Il est très joli ce petit bijou,bravo!
Publicité