Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 548
Archives
Newsletter
7 janvier 2012

Point de Beauvais : une interprétation lumineuse

 

Aujourd'hui je voulais vous présenter une lampe que j'ai réalisée au début de mon apprentisage de ce petit point qui nous ravit tant. Elle souffre donc de quelques défauts, pour des yeux avertis, mais elle plait beaucoup.

J'ai ajouté quelques perles de verre nacrées.

L'abat-jour est posé sur un en olivier déniché sur mon île préférée.

20120105_205303

 

 

20120107_091833

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        Bonne fin desemaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le motif est très joli ainsi que les couleurs, ce qui donne une bien jolie lampe !!
P
Bonjour<br /> <br /> Quel ouvrage ! C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> A bientôt
M
J'avais vu l'abat jour, je découvre l'association bois d'olivier (que j'aime infiniment)et broderie, c'est une réussite.
N
Bonjour<br /> <br /> quel talent c'est magnifique
E
Quel beau travail ! Le motif est très adapté. Bravo !
Publicité