Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Point de Beauvais et autres Pompadourdises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 545
Archives
Newsletter
21 décembre 2011

Une pochette romantique

Il m'arrive parfois de me lancer dans ce que j'appelle des essais, soit pour le choix d'un motif ou le choix de couleurs.

Je suis alors surprise du résultat obtenu.

Cette petite pochette que je vous présente aujourd'hui en est une parfaite illustration. Pas de projet à la base et pourtant.

J'avais un morceau de soie crème sur lequelle j'ai transféré un dessin du "musée du point de Beauvais" et après quelques points...,

 l'effet obtenu me plaisait beaucoup.

DSC09647.

... Voilà la broderie montée en pochette de soie ...


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez raison, les creations de jad sont superbes.<br /> <br /> Quand je pense que le magazine dormait depuis 1 an dans mes tiroirs...<br /> <br /> Nos passions nous amene a partager de beaux ouvrages...comme votre pochette.<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> MA
M
Tout à fait ravissant...<br /> <br /> Marie Angele
P
... sur jolie pochette ! C'est ravissant !<br /> <br /> Karine
J
très jolie cette pochette
M
Bonjour Anne, Je découvre l'existence de votre blog grâce au dernier article d'Elisabeth ! Je suis enchantée d'avoir ce nouveau rendez-vous pour un sujet qui m'intéresse et me passionne réellement !<br /> Je regarde avec un réel plaisir ce que vous faites,je vous souhaite une bonnne continuation.
Publicité